“ Onyx B. Callaghan ”
| Sujet: Mon amour est mort ce soir. Il l'a mérité. - Onyx. Ven 12 Avr - 17:23 | |
| Carte IdentitéNOM : BLADE CALLAGHAN
PRÉNOM(S) : Onyx Lycinia
SURNOM(S) : 'nyx - Pokemon - Chaton.
ORIENTATION SEXUELLE : On tombe pas amoureux d'un pénis ou d'un vagin.
LIEU DE NAISSANCE : Canada.
GROUPE DÉSIRÉ : Anubis.
MÉTIER/POSTE/FONCTION : Tueuse à gage inactive.
| | Fiche by Umi de Templactif
PhysiqueDécrire ici le physique de votre personnage tout en étant fidèle à celui choisi sur l'avatar. Pas de minimum de lignes imposé, en revanche, vous avez le choix de tout rédiger ou tout simplement de faire la description point par point.
| Fiche by Umi de Templactif
CaractèreDécrire ici le caractère de votre personnage. Pas de minimum de lignes imposé, en revanche, vous avez le choix de tout rédiger ou tout simplement de faire la description point par point.
BiographieDécrire ici l'histoire de votre personnage tout en. Pas de minimum de lignes imposé, en revanche, vous avez le choix de tout rédiger ou tout simplement de rédiger l'histoire point par point.
Fiche by Umi de Templactif |
|
“ Rodrakaset ”
Informatrice
| Sujet: Re: Mon amour est mort ce soir. Il l'a mérité. - Onyx. Ven 12 Avr - 18:27 | |
| |
|
“ Onyx B. Callaghan ”
| Sujet: Re: Mon amour est mort ce soir. Il l'a mérité. - Onyx. Ven 12 Avr - 18:37 | |
| |
|
“ Atsune Totori ”
étudiante & chanteuse
| Sujet: Re: Mon amour est mort ce soir. Il l'a mérité. - Onyx. Ven 12 Avr - 18:52 | |
| |
|
“ Tomoe Seto ”
| Sujet: Re: Mon amour est mort ce soir. Il l'a mérité. - Onyx. Ven 12 Avr - 21:36 | |
| MON DIEU ! T'ES SORTIE DE TA POKEBALL. REVIENT ! *mur*
Bienvenue ! O: |
|
“ Lilium Fallen ”
assassin
| Sujet: Re: Mon amour est mort ce soir. Il l'a mérité. - Onyx. Sam 13 Avr - 7:03 | |
| Bienvenue à toi fille au donut ♥ ! Je te souhaite un agréable séjour en enfer et une bonne chance pour ta fiche ♥ ! |
|
“ Onyx B. Callaghan ”
| Sujet: Re: Mon amour est mort ce soir. Il l'a mérité. - Onyx. Sam 13 Avr - 8:00 | |
| Tomo; *se barre en courant* NAAAN J'EN AI MARRE DES DONUTS QU'ILS SERVENT LA DEDANS. IL FAIT TROP CAUD ET Y'A PAS D'AMBIANCE.
Lilium: Merci merci!♥ |
|
“ Matt Northwood ”
protecteur
| Sujet: Re: Mon amour est mort ce soir. Il l'a mérité. - Onyx. Sam 13 Avr - 9:51 | |
| |
|
“ Alistair Jenkins ”
Artistre-peintre, Illustrateur
| Sujet: Re: Mon amour est mort ce soir. Il l'a mérité. - Onyx. Dim 14 Avr - 13:13 | |
| Bienvenue sur le forum :3 Bonne continuation pour ta fiche o/ |
|
“ Lucy Echolls ”
infirmière
| Sujet: Re: Mon amour est mort ce soir. Il l'a mérité. - Onyx. Dim 14 Avr - 14:00 | |
| Bienvenue à toi jolie demoiselle, bonne chance pour ta fiche ^^ |
|
“ Contenu sponsorisé ”
| Sujet: Re: Mon amour est mort ce soir. Il l'a mérité. - Onyx. | |
| |
|