U N D E R G R O U N D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“ Xia ”

Invité



Les partenariats. Empty
MessageSujet: Les partenariats.   Les partenariats. Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:40

Bonjour bonjour !

Ici Xia, de votre partenaire Heroe's SUP ! Je passais par chez vous pour vous informer des nouveautés concernant notre forum (j'ai flashé sur votre design, au passage), seulement votre section partenariat n'est pas ouverte aux invités... Si c'est parce qu'elle est en travaux et que je suis une cruche... Désolée du dérangement xD
Bonne journée, en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matt Northwood

Matt Northwood

protecteur




Les partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats.   Les partenariats. Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:44

Argh excusez-nous ! C'est une grosse erreur de ma part !
Voilà qui est modifié, vous pouvez poster ! xD
Revenir en haut Aller en bas

“ B High ”

Invité



Les partenariats. Empty
MessageSujet: Partenariat avec Butterfly High   Les partenariats. Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:54

Nom du Forum : Butterfly High
Bannière :

Les partenariats. Butter15

Type de Forum : RPG School H/Y/Y
Lien : {En Code }
Code:
http://butterfly-high.forumactif.org/
Votre Logo : {En Code aussi | En 88*31 }
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=122&u=18081381][img]http://i72.servimg.com/u/f72/18/08/13/81/88x3110.jpg[/img][/url]


Date De Création : 30/03/13
Nombre de Messages : 16
Le Contexte :
Spoiler:
Ou Sera Votre Logo : Sur la page d'accueil
Un Petit Mot ? Si vous acceptez le partenariat eh bien merci beaucoup cela va beaucoup nous aider et sinon merci quand même et bonne continuation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Matt Northwood

Matt Northwood

protecteur




Les partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats.   Les partenariats. Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:30

Bonjour/Bonsoir !
Alors, vous avez posté au mauvais endroit. C'est dans la partie "Sponsors" qu'il fallait se rendre. Malheureusement, le partenariat est refusé, j'en suis désolée. Ne le prenez pas mal ! Tout d'abord le graphisme n'est pas vraiment convenable, je sais que cela peut être réctifié, mais en plus, vous faites une demande pour de la pub j'ai l'impression, pour rameuter des membres. Il faut avoir une raison plus poussée que celle-ci pour faire un partenariat avec un forum ! Mais ne vous découragez pas, bonne continuation à vous tout de même (: !
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”





Les partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats.   Les partenariats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U N D E R G R O U N D :: ADMINISTRATION :: “ questions & suggestions-