U N D E R G R O U N D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe Seto

Tomoe Seto





Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins. Empty
MessageSujet: Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins.   Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins. Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:09

Nombre de partenaire : Assez pour ne pas que je m'ennuie.
Niveau du partenaire : N'importe. Mais vraiment. Après n'allez pas déconner en me faisant une sorte de pavée delamortquitueetmeretueraencoreetencore.
Lieu désiré : Quelque part à Anubis EDIT : Amon.
Un contexte en particulier : Lalalalalalalalalalala~

Enfaite je glandais un peu sur le forum, et ne voyant aucun RP (àmoinsquej'aidesproblèmesavecmesyeux) donc je me suis décidée à lancer l'truc. C'est comme vous le sentez pour qui commence.
Sur ce.


Dernière édition par Tomoe Seto le Mer 10 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset

Rodrakaset

Informatrice




Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins. Empty
MessageSujet: Re: Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins.   Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins. Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:39

KOUKOU.
Bah vue que t'as l'air de te ficher du 'niveau de rp' (parce que bon, c'est quoi en fait ça ? écrire des trucs de 4859748567485 mots qui démotivent ? non, merci ...), je veux bien rp avec toi. Faudra pas s'attendre à des pavésdelamortquitueetmeretueraencoreetencore (comme tu dis), sauf à la limite, pour le premier post, m'enfin voilà quoi. Généralement je répond assez vite.

Bisoux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Echolls

Lucy Echolls

infirmière




Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins. Empty
MessageSujet: Re: Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins.   Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins. Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:51

La li Oh !

Comme j'adore les trucs à trois ! 8D je suis une accro du RP, je me suis dit que ce serait sympa de faire un RP avec vous deux ou juste avec toi Seto enfin comme vous voulez ^^ Voilà ! Hm ... Par contre j'ai pas un super super niveau non plus, faut pas s'attendre à un truc de trois mètres de long hein ? '-' Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset

Rodrakaset

Informatrice




Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins. Empty
MessageSujet: Re: Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins.   Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins. Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:46

Perso, je suis plutôt pour les trucs courts, donc ça ne me pose aucun soucis... Pas du tout \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Seto

Tomoe Seto





Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins. Empty
MessageSujet: Re: Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins.   Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins. Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:36

Court genre deux lignes ? *mur*
VOUS SAVEZ COMBIEN DE TEMPS MA DEMANDE A GLANDE ? *arbre*

Non je rigole. C'est Lucy qui commence. (y)
Euh, vu que vous êtes du Purgatoire... On fait ça à Amon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Echolls

Lucy Echolls

infirmière




Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins. Empty
MessageSujet: Re: Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins.   Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins. Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:07

A Amon ? OK ! Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset

Rodrakaset

Informatrice




Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins. Empty
MessageSujet: Re: Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins.   Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:43

Seto, deux lignes, perso, ça me dérange pas plus que ça, même si généralement je fais un paragraphe par post quoi xD (sauf l'intro, c'est plus long parfois.)
Perso j'ai pas d'idées là ... Rencontre dans un café ? un truc à la con du style ? /sbarf
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Echolls

Lucy Echolls

infirmière




Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins. Empty
MessageSujet: Re: Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins.   Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:38

Voilà RP écrit !! Vous le trouverez :

==>HERE<==

(Si ça ne vous convient pas dites le moi et je changerais, surtout que pour le coup j'ai fait un peu long mais j'étais très inspirée ^^')
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”





Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins. Empty
MessageSujet: Re: Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins.   Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Glandons donc ensemble. Ça en occupera plus d'un. Au moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U N D E R G R O U N D :: VOS PERSONNAGES :: “ gestion des personnages :: “ demande de rp-